mimile Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour dans Hisuite, la connexion avec le tel se coupe lorsque celui ci se met en veille. Il n'y a pas une fonction pour l’empêcher ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour dans Hisuite, la connexion avec le tel se coupe lorsque celui ci se met en veille. Il n'y a pas une fonction pour l’empêcher ? cordialement J'ai mal du poser ma question : lorsque vous vous connectez à Hi Suite, est ce que le téléphone se met en veille, et si c'est le cas, est ce que ça coupe la connexion à Hi Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 salut pour moi hisuite de reconnais pas mon smartphone depuis la mise a jour lolipop même après réinstallation du logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 salut je n'ai essayé qu'après avoir mis lolipop : redesinstalle hisuite, supprime les pilotes usb, relance, donne un coup de ccleaner, redemarre et reinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour dans Hisuite, la connexion avec le tel se coupe lorsque celui ci se met en veille. Il n'y a pas une fonction pour l’empêcher ? cordialement Salut, pour repondre à la question de façon tardive, tu devrais pouvoir y arriver en activant l'option developpeur "Maintien de l'écran allumé" Par contre tu n'auras plus de veille tant que ton tel sera branché. A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 ok, merci c'est pas grave, tant que la veille reste activée en temps normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.