Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout d'abord j’espère être sur le bon forum sinon je m'en excuse !

Voila mon problème : mon portable est tombé dans la cuvette des toilettes il y a une semaine environ , c'est un samsung galaxy j5 . Il y est rester moins de 10 secondes , je l'ai sécher et il marchait très bien , une heure après j'ai remarquer qu'il c'était éteint et lorsque je l'ai rallumer plus de réseau . Je lai mis 4 jours dans du riz mais rien n'y fait . Il me demande mon code pin donc reconnait la carte sim mais je n'ai plus de réseau appart ça tout marche : le son , l'écran , le tactile ...

Est ce que je devrais l’emmener chez un réparateur ? Pourrait t'i faire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses .

PS : Ce n'est pas un problème avec la carte sim car je l'ai essayer dans un autre téléphone et tout marche parfaitement .

Posté(e)

Navré mais j'ai peur que le faire réparer te coute aussi cher qu'un neuf. Vu qu'il a pris l'eau faut surement changer la carte mère. T'as pas pris une assurance des fois en l'achetant ?

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu !

Et non je n'avait pas encore souscrit d'assurance , il a a peine 3 semaines .... aaaah la maladresse !

Au pire je demanderais un devis avant de la faire réparer mais donc vous pensez que c'est réparable?

• 6 months later...
Posté(e)
Navré mais j'ai peur que le faire réparer te coute aussi cher qu'un neuf. Vu qu'il a pris l'eau faut surement changer la carte mère. T'as pas pris une assurance des fois en l'achetant ?

Le modem Qualcomm a pris l'eau.

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...