Danyl Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais verrouiller l'application native de message (sms) par mot de passe ou empreinte mais je ne la trouve pas dans la liste des applications à possibilité de verrouiller?! une idée svp? /gestionnaire téléphone/verrouillage d'applications Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 effectivement ,moi aussi je ne la vois pas,tu peux peut etre la mettre dans les applis masquées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je trouve que ça ne sert à rien de masquer une application, le but étant que le non propriétaire du tel ne puisse lire les sms. La manip pour voir les applications caché n'est même pas verrouillé, donc accessible à n'importe qui. Si quelqu'un de la version B170 peut me dire si cette option est devenue accessible a savoir verrouillé l'app message. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) je suis en B170. @@Danyl sinon en installant cm security tu pourras la verrouiller. Modifié 5 janvier 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.