Yo Hann Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 bonsoir, j'ai actuellement un iphone 6 et j'aimerais revenir sur android et tant qu'a faire prendre le meilleur. j'hesite entre le s6 et note 4. je recherche celui qui sera le mieux en performance et rapidité. entre s6 ou note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 bonjour,sa dépend de la taille de vos poches et de vos mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 En performance, ce serait le S6. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Tu peux également regarder le mate 7,voire le 8 qui devrait bientôt sortir ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 je veux soit le s6 soit le note 4 apres la taille me derange pas car jai deja eu le note 3 et le s5 mais je voudrais pas regretter liphone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Le nexus 6 est très bon aussi Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince.D Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Le galaxy S6 Edge ou le Edge + sont pour moi meilleurs que l'Iphone 6, j'ai le S6 Edge + et je le trouve juste génial tant côté design qu'au niveau performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 ya t'il une difference de performance entre le note 4 et le s6 normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince.D Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Au niveau des performances elles sont plutôt similaires même si le S6 se démarque avec une optimisation logicielle qui se ressent dans l'utilisation au quotidien. Même après plus de 4 mois d'utilisation et un tas d'applications installées je ressent pas vraiment de ralentissement. Après je parle seulement par rapport à mon expérience personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 salut, Le s6 et plus rapide car il posséde le dernier Exynoss et les photo de meilleur qualité notamment grâce une ouverture de l'ojectif plus petite seulement en basse lumiére. Le note 4 a le stylé qui permet de noté tous et n'importe quoi. (sinon niveaux logiciel il sont pareil.) franchement la rapidité des 2 smartphone ce joue a 4seconde d'avance pour le S6 pas de quoi fouetté un chat. personnellement je prendrait le note 4 pour un écran plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 7 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.