Aller au contenu

Manette SHIELD


Drago0n

Recommended Posts

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a des problèmes à connecter sa manette SHIELD?

Moi impossible désormais, je vais dans le menu accessoires SHIELD, j'appuie sur le +

Sur la manette j'appuie sur le logo il s'allume instantanément, puis rien ne se passe,....

Je pensais que la manette était déchargée la elle est en charge depuis un bon moment.

Je ne comprends pas, si quelqu'un avait une piste!

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais j'ai trouvé une piste...

Si je coupe le Wi-Fi de la Livebox je n'ai aucun souci à connecter la manette au WiFi de la tablette. Si le Wi-Fi est déjà activé sur la Livebox, rien à faire pour les synchroniser les deux...

Après ça reste chiant, mais je vois pas comment solutionner la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre...

 

c'est quelle livebox ?

 

chez moi, j'ai une bbox, et j'ai pas de soucis, par contre au bureau, on a une livebox, je pourrais faire un essai dans la semaine si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une livebox play aussi me semble, le boitier noir . je me demande si y a pas un problème de canal.

J'ai remarqué une chose quand je la connecte et que je remets le wifi de la livebox la tablette est sur le même canal que la manette!

Récemment j'ai fixé la box sur le canal 6, je l'ai redémarrée puis déconnectée le wifi de celle ci, puis connecté la manette, celle ci s'est mise sur le canal 6...

Merci en tout cas de vos posts pour mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...