Aller au contenu

Appel impossible vers N° affiché dans une page web (Google ex.)


Recommended Posts

Bonjour

Est-ce un bug inconnu ;-) ou le fait de ma non-maîtrise encore d'AndroÎd, mais voilà

lorsque je cherche une information sur le web et qu'il apparaît un N° de téléphone
(type "Appelez") lorsque je clique dessus :

- Cela (avec l'appli Michelin et autre applis du type)  ouvre soit ma page "contacts" et le clavier téléphonique,
là je vois apparaître le N° une petite seconde, il disparaît et rien ne se passe.

 

- Ou bien sur google, soit avec Chrome ou Navigateur cela ouvre la fenêtre "continuer avec " et là j'ai "Contacts ou MobileVOIP ou Skype" "Toujours - Une seule fois".

Je veux appeler avec mon téléphone normal et il n'apparaît pas.

 

J'ai désinstallé "MobileVOIP" mais rien n'y fait.

 

Ce qui est marrant c'est que cela fonctionne très bien avecl'appli  "Pages jaunes ".

 

Vous connaissez ce problème ?

 

Mille mercis pour votre aide.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, pourtant je passe mes appels très régulièrement depuis Google (lorsque je cherche un restaurant par exemple) et je clique directement sur "Appeler", le clavier s'ouvre avec le numéro et ne se ferme pas.

 

Peut-être est-ce dû à un défaut/conflit avec une de tes applications ou un bug isolé à ton téléphone ? Le cas échéant (et si aucun membre ne passant par là ne peut te donner d'autre réponse), essaie avec un factory reset.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait ton reset, tu as réinstaller toutes tes applis ?

Sinon, avant d'envisager des moyens plus radicaux (SAV, flash ROM stock etc.), essaie de désinstaller une par une tes applis en testant la fonctionnalité d'appel entre chaque désinstallation, c'est long mais ça peut valoir la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saveur Astroboy... en fait j'avais fais une reset (je en connais pas le nom) en appuyant longemment sur les boutons Vol+ et power, mais rien n'y avait fait.

Là j'ai fais un vrais reset factory, par les paramètres et ça marche ....

Je n'ai plus qu'à reconfigurer mon bordel ;-)

J'avais fais une sauvegarde, j'espère que je vais retrouver mes marques !

Merci beaucoup en tout cas.

Olivier


Ohhhh Pardon Tyrael... je pensais que tu étais astraboy !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...