tyeb54 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) bonjour je cherche une solution s v p a tous voila j ai installer mise a jours . ET il rebut intempestive je n arrive pas affaire (reste) mai par contre en USB sur pc oui HONOR 7 fast boot rescue mode s v p merci et encore désoler pour l écriture bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci Modifié 5 janvier 2016 par tyeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Il va être difficile de vous aider si l'on ne vous comprend pas .. Essayez sur XDA en anglais ? Merci aussi de na pas poster à plusieurs endroits. Les messages en double sont supprimés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Il va être difficile de vous aider si l'on ne vous comprend pas .. Essayez sur XDA en anglais ? Merci aussi de na pas poster à plusieurs endroits. Les messages en double sont supprimés. encore merci voila honor7 rebot constamment sur honor la seule chose que je peut faire c est de branche usb sur pc et la ca me mais fastboot rescue mode SVP voila j espere que je me suis fait comprendre encore désole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 non mais, si tu n’écrit pas correctement, on vas avoir du mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 s v p merci et encore désoler pour l écriture bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci Bonjour, Il va être difficile de vous aider si l'on ne vous comprend pas .. Essayez sur XDA en anglais ? Merci aussi de na pas poster à plusieurs endroits. Les messages en double sont supprimés. bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci je n arrive pas affaire (reste) mai par contre en USB sur pc oui HONOR 7 fast boot rescue mode non mais, si tu n’écrit pas correctement, on vas avoir du mal :-/ bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.