max01 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un ami qui a la Sony Smartwatch 3 (comme moi) et sa montre tourne sous Android Wear 5.1.1 et moi sous 5.0.2, j'ai la dernière version de l'appli Android Wear, comment ça se fait et comment pourrais-je avoir la dernière version? Modifié 4 janvier 2016 par max01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Essaie "mettre à jour" dans la à propos des paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) +pit2k6 J'ai essayé et ça me met ça: [voir la photo] et quand j'appuie dessus ça ne fait rien et y'a rien qui se passe sauf si je glisse de gauche à droite (je retourne au menu d'avant) et si j'appuie sur le bouton "verrouillage" et la le "watch face" apparaît... Tu n'as pas une autre idée ? Modifié 4 janvier 2016 par max01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est que t'as bien une mise à jour à faire. T'es bien connecté à ton téléphone ? Essais de redémarrer peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je l'ai redémarrée est rétablie aux valeurs d'usine, désinstallé et ré-installé l'application Android Wear et toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Essaye de la mettre à jour alors qu'elle est en chargement. J'avais le même message, et j'ai réussi à la mettre à jour alors qu'elle était en chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour! Finalement elle s'est mise à jour toute seule, et en chargeant! Comme le dit +djudju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.