sebrider Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Super, une mise à jour devais arriver (à savoir quand) pour activer le haut parleur de la montre !!! Article : Android Wear : la prochaine mise à jour activera le haut-parleur de la Huawei Watch : https://www.frandroid.com/marques/huawei/333006_android-wear-la-prochaine-mise-a-jour-activera-le-haut-parleur-de-la-huawei-watch (via @twandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hello Vivement la mise à jour de notre bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Elle se fait attendre cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @ Alors c'est pour quand ?? Modifié 22 février 2016 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Ca commence à être long...n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Salut à tous,Et bien ça y est, c'est annoncé, la mise à jour 1.4 de la Huawei Watch, c'est pour lundi prochain, le 29 février.Après, à voir comment va se faire la distribution au niveau des pays.Source en Allemand : http://www.huaweiblog.de/huawei/huawei-watch-update-auf-android-wear-1-4-mit-marshmallow-steht-bevor/Reprise de cette même source en Anglais :http://phandroid.com/2016/02/25/android-marshmallow-for-huawei-watch/A+ Micke Modifié 25 février 2016 par Micke75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre974 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis offert la Huawei Watch samedi dernier pour une utilisation principalement professionnel. Elle est vraiment pratique...! ^_^ Je découvre que la prochaine mise à jour permettra d'utiliser le haut-parleur de la montre. J'ai actuellement un Galaxy Core Prime (SM-G361H) sous Lollipo 5.1.1 avec Android Wear 1.4.0.2552934 installé dessus. Mes questions sont donc : 1) Mon smartphone est-il compatible pour bénéficier de cette mise à jour? 2) Est-ce qu'il faut avoir Android Wear 6.0 pour pouvoir faire la mise à jour 1.4 de la Huawai watch? @+, Alexandre Modifié 26 février 2016 par Alexandre974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) 1) oui car la mise à jour ce fait au niveau de la montre et non du smartphone 2) Je suppose que tu parles de Android 6.0 et non Wear (1.4) : a priori je dirais non pour la même raison que 1), après à voir si les nouvelles fonctions ont besoin de l'API de Marshmallow ou non. Modifié 2 mars 2016 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jed Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 La mise à jour est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 La mise à jour est disponible Tu l'a reçue via OTA ou tu as pris le zip sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 recu également dans la nuit, elle s'est mise tout seul sans aucune action de ma part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 pas encore reçue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Elle vient sur la montre ou le phone car mon mate est en android wear 1.4 et la montre en 1.3 J'ai le zip et puis comment faire ? Modifié 3 mars 2016 par progresnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est la montre qui se met à jour vas dans paramètre à propos mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre974 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai également eu cette mise à jour cette après-midi, sans trop de difficulté pour l'installer, si ce n'est que j'ai du refaire le téléchargement 3 fois de suite, puisque que 2 ont échoués. J'ai testé la nouvelle fonction 'Téléphone' depuis la montre, ça fonctionne pas mal, le son est correct et la personne au bout du "fil" entend bien ce que je dis. Je n'ai pas trouvé comment répondre directement à un appel depuis la montre, j'entend par là, d'utiliser le haut parleur / micro de la montre. En revanche, lorsque je reçois un appel, l'alerte sur la montre tarde à se déclencher (~3sec), sinon RAS pour le moment, je testerai le reste prochainement. Modifié 3 mars 2016 par Alexandre974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 J'ai le zip ?ou y a t'il un tuto francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Snif, toujours rien de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Mise à jour en train d'être téléchargée, j'ai du aller dans paramètres, mises à jour et cliquer dessus, ensuite la mises à jour se lance si la montre est branchée. Elle s'annonce longue, je vous direz ce qu'il est en lorsque ce sera finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'ai l'impression que la mise à jour s'est installé sans rien demandé, c'est quel numero de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Si tu as un menu sonnerie dans paramètre c'est que oui ! Pour moi ça a fait pareil elle s'est installée la nuit sans aucune action de ma part je ne m'était même pas rendu compte au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Airdotvi ,quand tu dit que la mise à jour c'est installée dans la nuit sans aucune action de ta part ,la montre etait branchée sur son socle de charge et connectée au smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Hello Pour forcer la mise à jour j ai fait 2 factory reset consécutifs et laissé montre sur socle puis mise a jour et OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Mise à jour faite, quelques nouvelles fonctionnalités, à tester sur le long terme. J'espère que vous avez réussi à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Vous avez repéré comme nouveauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlz13fr Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 bonjour, je ne sais pas comment cette mise à jour est envoyée et à qui en priorité. pour ce qui me concerne rien de reçu encore. je pense que le numero de serie de la montre doit nous positionner dans une file d'attente. Du moins je le suppose je ne pense pas que cela soit fait au hasard. bye, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.