Aller au contenu

Probleme lors du Nand Restore (HTC Hero)


Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai un probleme, j'ai fait un backup pour ensuite changer de ROM (en aucun cas dans le but de pirater les applis) et voila lorsque je fais un nand restore je retrouve effectivement la plupart de mes appli, sms mais je retourne aussi sur l'ancienne version de la ROM ! Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reussi a le rallumer et je suis retourné sur l'ancienne version de la ROM, j'ai eu peur xD, pour en revenir au sujet, comment pourrais-je importer mes messages sur la nouvelle version apres un flash ? et aussi comment transférer les contactsd du tel sur la SIM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais titanium backup ne risque pas de me renvoyer sur mon ancienne version ?

EDIT: de plus, pour Titanium Backup j'ai besoin du mode root et je l'ai pas ^^ et pour les contact avec gmail pas moyen gmail marche pas xD

EDIT 2: Bon j'vais abandonner je crois pour les sms ^^ par contre [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete pour mes contacts, ya pas un moyen de les mettre sur la sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS Backup&Restore gratuit et sur le market.

Tu installes, tu sauvegardes tes SMS, tu fais tes manips (ne pas formater la carte SD !), tu réinstalles et tu importes les messages de ta sauvegarde...

Justement vu que je ne peux pas utiliser mon compte je ne peux pas utiliser Market, je suis dans une impasse a moins de trouver un logiciel pour backup mes messages et les restaurer ensuite en direct link ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...