Aller au contenu

Désactiver la LED


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais modifier (ou supprimer) les paramètres de la LED par rapport au niveau de chargement de la batterie: plutot que le voyant devienne vert à 90%, je souhaiterai qu'il le devienne à 100% (par exemple). J'ai essayé avec des applications tierces mais la notification de base "l'emporte" sur la notification de mon appli. Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Honor 6, si on désactive la led dans les paramètres (affichage -> témoin lumineux) alors les applications tierces n'ont pas non plus accès à la led donc je pense que la système aura toujours le dessus.

 

Après peut être que ça diffère un peu sur le 7 mais ça m'étonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les options disponibles pour paramétrer la LED du coup ?

C'est assez agaçant de l'avoir allumée en permanence pendant la charge, surtout quand on charge son téléphone la nuit.

A part la désactiver totalement, il n'y a rien dans EMUI. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai fini par le retourner.

Je ne savais pas pour arrêter l'alarme avec le capteur d'empreintes par contre, merci pour l'astuce, je testerai la prochaine fois ! :)

 

C'est tout de même agaçant de devoir trouver des palliatifs à des erreurs de design, ça semble souvent le cas avec EMUI malheureusement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...