seb_p Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Alors voila j'ouvre un topic pour savoir si certains d'entre vous on déjà opter pour une solution de ce genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081334.html pour permettre a nos petits hero de prendre des photos la nuit ou en soirées je vais surement me commander ce modèle ci. Si jamais vous connaissez une meilleure solution ou autre n'hésitez pas a faire signe :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 une pustule pour le hero .. SACRILEGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Euh... Alors soit c'est un "Flash" et comme je ne pense pas que son déclenchement soit synchronisé avec la prise de vue du téléphone mais plutôt par un appui sur le bouton du dispositif ça sera très dur d'avoir quelque chose de synchrone avec le temps que met le téléphone entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où la prise de vue est vraiment prise. Soit c'est une lampe et bon... une lampe à une led à 25€... avec l'inconvénient que les sujets pris en photos vont êtres aveuglés et donc faire la tronche sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_p Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 bah ouai mais bon pas trop le choix mais je compte pas le collé en permanence j'essaye de trouver une solution pour m'en servir seulement quand je souhaite prendre des photos par ce que ça m'embête bien quand même de pas pouvoir en prendre dés qu'il fais sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 c'est d'une horriblerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est vrai que c'est pas très beau... et puis pour la qualité photo du HTC Hero on repassera (c'est d'ailleurs vraiment dommage) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est... très discret comme ajout sur le Hero ou tout autres téléphone ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsatan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Effectivement c'est horrible, cela a l'air peu fonctionnel, et vraisemblablement inutile sur un HTC : l'apn a toujours été leur point le plus faible, ce n'est pas un flash qui va arranger les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Vous êtes vaches avec la qualité de l'appareil photo. En plein jour je fait des clichés comparables à un APN classique ( sauf scène rapide ) par contre c'est vrai que dès qu'il faut sombre c'est dégueulasse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je suis plutôt septique ! C'est "12 x plus puissant qu'un flash de téléphone mobile standard" et ça donne un "Eclairage précis avec une portée allant jusqu'à 1 mètre" et "il offre les mêmes avantages qu'un vrai flash d'appareil-photo numérique" C'est plutôt incohérent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.