orobert66 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour, J'ai du faire un "reset factory" et ai mis 3 heures à tout remettre en ordre dans mes pages applis. J'avais préalablement fais une sauvegarde sous Hisuite. Question:Existe-il un moyen de sauvegarder la disposition et l'organisation exacte des applis dans les pages "accueil" et suivantes ? Merci beaucoup Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu33g Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Oui tu peux en utilisant l'outil de sauvegarde du téléphone. Pour les applications cela fonctionne très bien. En revanche, pour les paramètres du téléphone, certains ne sont pas rétablis lors de l'utilisation de la sauvegarde. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orobert66 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Merci romu33g, retour d'expérience si un jour je dois faire à nouveau un reset factory ;-) Bonne journée Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts