liro Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 (edited) Bonnsoir/bonjour ! voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peuxêtre à 100%s% 10 min après je suis à 50% parfois à 50% voir + je suis dessus il passe de 50 à 6% en 1 seconde pire il s'éteint d'un coup et plus possible de l'allumer je le mets à charger ça me marque qu'il reste plus que 1% de batterie et quand je le charge il remonte vite à 50%(comme la maintenant j'écouter de la musique sans Wi-Fi sans bluetooth luminosité au minimum à 20% il c'est éteint au démarrage m'a marqué qu'il était à 15%)Mon chargeur était défectueux donc je les changes par un autre de la marque ! je viens de le remettre à zéro j'ai lu que ça pouvait aider mais non Donc avant d'acheter une nouvelle batterie votre avis c'est la batterie ou le téléphone ! sachant que la batterie n'a aucun défaut ???? Merci Edited January 5, 2016 by liro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Il y a de fortes chances pour que ce soit la batterie quand même! ça vaut le coups de tenter un changement je trouve.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts