Acrily Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette de marque Qilive, une 10.1", modèle Q4T10IN. Je souhaiterais savoir si il est possible de la root, je n'ai pas trouver de sujet dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acrily Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Up personne svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acrily Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Up personne ¿¿¿¿ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Salut @@Acrily As tu tenté les méthodes de root classique Oneclick root style One click root, Kingoroot ou Vroot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acrily Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Bonjour, déjà merci beaucoup de repondre, j'étais désespéré. Alors j'ai essayer avec oneclickroot et kingroot, ça n'a pàs fonctionné, mais je nai pas tenter avec vroot, je vous tiens au courant. Merci :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Après, Qilive c'est pas tellement répandu, donc il y a peu de chance qu'un dev/bidouilleur se penche sur le cas de cette tablette et l'inclus dans une solution style "Oneclick" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts