luckyski Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 bonjour à tous j ai essaye l horloge alarm ce matin mai il n a pas sonné! j ai pourtant bien fait le test dans les reglages j ai juste une notificatuon à l ecran si vous avez une idée merci beaucoup ou bien une horloge fiable sur le play store bonne journee luckt Citer
kekju Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 As tu vérifier que le son pour les alarmes et actif ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer
luckyski Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 oui je pense je vais encore regardé Merci Citer
luckyski Posté(e) 12 février 2016 Auteur Posté(e) 12 février 2016 Bonjour à tous Je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction alarme réveil quelqu un a t il ce problème? pourtant lorsque je fais le réglage de l alarme et le test de la musique de reveil tout est ok, je ne vois pas ce qui se passe Merci à tous Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.