Aller au contenu

Problème météo

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un problème avec la météo sur mon smartphone.

En faite je ne peux plus mettre la météo de ma ville, à chaque fois que je rafraichis ou que je cherche ma ville ça ne marche pas...

pourtant ça marchait bien y a 2 jours, maintenant c'est tout le temps bloqué sur La Courneuve alors que je suis très loin de cette ville...

Merci!

Est ce que tu te connectes en data ou en wifi?

Car en wifi, le widget se base sur la borne adsl... qui se trouve peut-être à la Courneuve.

Sinon, si tu es bien en data, enleve le widget (glisser -> supprimer) puis remet le, cette fois force le chemin de ta ville en "fixe": Météo -> Menu -> Ajouter -> puis le nom de ta ville.

Merci de ton aide :)

mais même en Data cela reste bloqué sur La Courneuve.... j'efface et je remet "position actuelle" toujours La courneuve... je cherche le nom de ma ville il le trouve pas...

Ce que je trouve bizarre parce que pendant une semaine il fonctionné parfaitement.

Et non la borne wifi ne se trouve pas la bas.

Je suis dans le 78 très très loin de la courneuve lol...

maintenant c'est tout le temps bloqué sur La Courneuve alors que je suis très loin de cette ville...

Peut-être qu'il a été volé dans le 93 :D :D :| ?

Je suis dans le 78 très très loin de la courneuve lol...

La Courneuve / Mantes la Jolie, cela doit se valoir, non ?

Ceci dit, j'espère que cela va se résoudre !

Bonsoir,

j'ai un problème avec la météo sur mon smartphone.

En faite je ne peux plus mettre la météo de ma ville, à chaque fois que je rafraichis ou que je cherche ma ville ça ne marche pas...

pourtant ça marchait bien y a 2 jours, maintenant c'est tout le temps bloqué sur La Courneuve alors que je suis très loin de cette ville...

Merci!

As-tu essayé de supprimer puis de remettre le Widget sur ton bureau ?

• 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Désolé de remonter ce sujet mais j'ai aussi un problème avec mon widget météo.

Depuis hier, mon widget météo ne fonctionne pas (ma box ne fonctionnait pas à cause du temps je pense).

Ma box refonctionne depuis ce matin mais il n'y a aucune donnée météo disponible.

J'ai beau supprimer le widget du bureau et le remettre, que ce soit en Wi-Fi ou en 3G, en vain.

Une solution ?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...