boremy03 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à toutes et tous, et bonne année 2016 il m'est impossible de créer déplacer ou supprimer un dossier sur la carte externe de mon s5 neo, les permissions ne semblent pas accordées. de la même façon impossible de déplacer mes applis sur la carte lors de l'achat du smarphone, ces opérations étaient possibles, est ce du à une mise à jour ? merci de votre aide je vous souhaite une belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1903 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je n'ai pas de problèmes à ce niveau, peut être est-ce du à la carte en elle meme ? ce ne sont que des suppositions hein , mais essaie avec une autre carte pour voir si le problème est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour antoine1903, merci de ta réponse. c'est une bonne idée, à essayer ! sinon je pense que je vais finir par rooter mon s5, j'aurai peut être moins de problèmes de permissions... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, j'ai résolu mon problème. En démontant puis montant de nouveau la carte sd (option parametres/stockage) j'ai de nouveau la possibilité de modifier et supprimer des fichiers sur celle ci ainsi que de déplacer des applications sur la carte Merci de votre aide Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathstroke Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Salut, J'ai le même téléphone et c'est la mise a jour vers android Kit Kat qui a passé les card sd en lecture seule la seule possibilité est SD Fix mais il faut etre en root Modifié 26 avril 2016 par Deathstroke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.