KPOINT Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, J'ai (bien ou mal installé le programme AIRANDROID ( pour le transfert avec la Wi-fi -des fichiers entre P.C.et la tablette et vice versa).Je suis bloqué pour paramétrer soit le P.C. soit la tablette. Pour établir la liaison Wi-Fi la tablette affiche : les données mobiles ne sont pas actives - vous devez les activer " Comment activer " les données mobiles " quelle page dois-je ouvrir pour le faire ? Est-ce que WLAN correspond bien à Wi-fi. Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour que le cylindre situé à droite de la ligne : WLAN - reste bleuté - activé en permanence ? Je pense que ce cylindre doit être de couleur bleue pour que la Wi-fi soit active ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domivi Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Bonjour, Passes plutôt par l'application AIRMORE : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore&hl=fr Concernant AIRDROID, à l'installation, tu as dû cliquer trop vite, il y a toujours possibilité de l'utiliser en réseau local Wifi. Quand tu lances AIRMORE, cliques sur les 3 points en haut à droite, puis sur OBTENIR L'IP Tu n'auras plus qu'à rentrer l'ip affichée dans le navigateur. Seul pré-requis, que le PC et le téléphone/tablette soit dans le même réseau Wi-Fi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts