Aller au contenu

Que faire pour pouvoir utiliser AIRANDROID pour transférer


KPOINT

Recommended Posts

Bonjour,

 

    J'ai (bien ou mal installé le programme AIRANDROID ( pour le transfert avec la Wi-fi -des fichiers entre P.C.et la tablette et vice versa).Je suis bloqué pour paramétrer soit le P.C. soit la tablette. Pour établir la liaison Wi-Fi la tablette affiche : les données mobiles ne sont pas actives  - vous devez les activer "

 

     Comment activer " les données mobiles " quelle page dois-je ouvrir pour le faire ?

Est-ce que WLAN correspond bien à Wi-fi. Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour que le cylindre situé à droite de la ligne : WLAN - reste bleuté - activé en permanence ?

     Je pense que ce cylindre doit être de couleur bleue pour que la  Wi-fi soit active ?

 

           Merci pour votre aide.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Passes plutôt par l'application AIRMORE : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore&hl=fr

 

Concernant AIRDROID, à l'installation, tu as dû cliquer trop vite, il y a toujours possibilité de l'utiliser en réseau local Wifi.

 

 

Quand tu lances AIRMORE, cliques sur les 3 points en haut à droite, puis sur OBTENIR L'IP

 

Tu n'auras plus qu'à rentrer l'ip affichée dans le navigateur.

 

Seul pré-requis, que le PC et le téléphone/tablette soit dans le même réseau Wi-Fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...