Aller au contenu

[B170][DOUBLE-SIM] Couper la SIM2 la nuit et les week-end + questions diverses sur double simp


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir parcouru la section, je n'ai pas vu de réponse à mes interrogations sur l'utilisation du Honor 7 en double SIM.

 

Et avant de commander une nano-SIM pour ma ligne Pro, vu que tant qu'on ne mets pas de seconde SIM, on n'accède pas au menu j'aimerais savoir si :

 

1) Peut-on désactiver les appels que sur le seconde SIM, par exemple soit en mettant en mode avion la SIM2, ou bien en mode silencieux en paramétrant des heures, genre entre 19h et 8h le lendemain ?

 

2) Lors de la réception d'un appel, y a t'il un code couleur pour signaler quelle SIM est appelé (exemple en vert SIM1 et en rouge SIM2), un code couleur étant plus rapidement assimilable que le fait de voir écrit en tout petit appel sur Sim1 ou appel sur Sim2 ?

Idem pour les SMS/MMS reçus.

 

Par avance merci pour vos réponses.

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise un double-sim ( perso en sim1 et pro en sim2).

Si je souhaite ne pas être dérangé professionnellement, je désactive la sim2 dans les paramètres gestion de la double-sim.

Il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de "programmer" sur certaines heures la désactivation de la sim voulue.

Quant aux appels reçus ou manqués, je sais car c'est indiqué lorsqu'on m'appelle sur l'une ou l'autre.

Personnellement, je dédie à chaque sim sa sonnerie et donc avec la possibilité de répondre ou pas .

Suivant les thèmes choisis pour la personnalisation du dit téléphone, les sim peuvent se voir attribuer des couleurs différentes automatiquement pour mieux les distinguer ( sim1 en rouge, sim2 en vert par exemple).

 

Edit: il y a le mode "ne pas déranger" paramétrable et que je n'ai pas testé encore.

Modifié par nico97470
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes réponses.

 

Bon je ferais avec la désactivation manuelle.


@moderation : Je ne sais pas comment faire pour éditer le titre pour placer la balise [RESOLU] ? Est-ce que c'est une action dédiée seulement aux modérateurs ?

 

On peut clôturer le topic, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...