ellea Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, J'ai un idol 3 5.5. J'aimerais changer l'application de base pour les SMS. J'ai essayé Google Messenger et Chomp SMS mais j'ai à chaque fois le même problème : je n'arrive pas à envoyer des sms longs (exemple 85 caractères) alors que je n'ai pas de souci avec l'appli de base SMS/MMS. Est-ce lié au téléphone ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Désolé de répondre tardivement. Ce ne peut être lié au téléphone, puisque je peux en envoyer de si longs avec l'application Messenger (de google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Idem avec Hangout qui me permet d'envoyer de longs SMS sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.