Mikael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Alors voilà j'aimerais savoir quelles sont les applications qui permettent d'organiser nos applications sur le bureau. Ce que j'entend par là, c'est d'au lieu toute les mettre sur le bureau, avoir un petit îcone qui une fois cliquer dessus nous ouvre uniquement ceux que l'on a choisi de mettre dans ce petit dossier. J'ai déjà pris "apps organizer", mais je ne peux pas personnaliser l'îcone avec "desktop visualizer". Je sais que je peux mettre directement mes îcones via l'apply, seulement on ne peut pas mettre d'îcones 4x1 par exemple. Donc soit c'est possible et je n'ai pas encore trouver et je prend volontiers cette information si quelqu'un l'a, ou alors y a t il une autre apply qui permet cette organisation et la personnalisation de l'îcones ? Merci. EDIT : J'ai trouver mais merci de votre attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 si tu as trouvé ce serait intéressant que tu mettes la solution au cas ou quelqu'un se poserait la même question. en ce qui me concerne, sur milestone, il est possible d'ajouter des dossiers sur le bureau, puis d'y faire glisser des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 En fait dans "desktop visualizer" au lieu de séléctionner "application" tu clique sur "autres", tu choisis "apps organizer" et tu peux mettre directement le libellé que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.