Jelucyr Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Est-il possible de réinstaller seulement des applications avec toutes leurs données depuis la RECOVERY TWRP ? La sauvegarde a été faite sous 5.0 et je suis sous 6.0 Merci. Modifié 5 janvier 2016 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je ne crois pas que ce soit possible avec TWRP. Pour ce genre de manip, je te conseillerai MyBackup : simple et efficace, mais il y a aussi l'usine à gaz qu'est Titanium Backup que j’exècre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, nandroid manager fait ce job, mais d'un Android à l'autre y a un risque d'incompatibilité Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.