Aller au contenu

[SMA] 300€ - 350€ Fluide, résistant, µsd

Recommended Posts

*Budget 300-350
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5.2-5.5
*Utilisation:  Internet,photo, jeux (émulateur N64, PS1, etc)
*Critères principaux:   Fluidité, solidité, pas de bug, pas de chauffe, suivi logiciel
*Import:   aucun soucis
*Bidouille:  pas nécessaire
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: LGGGGGGGGGGG

Bonjour,

Ayant une très mauvaise expérience avec le LG G3 (écran qui se décolle, µ fissure, téléphone chauffant énormément + lag) alors que je pensais acheter du HDG il y a 1 an et demi. J'aimerais passer sur des tarifs plus doux. Surtout quand je vois la fluidité du téléphone de ma compagne (motorola moto G 4G) qui était sensé être une gamme bien en dessous du mien .... Je suis fermé a aucun téléphone à part du LG du coup.

Un suivi rapide des MAJ android + une interface vraiment plaisante (fluide,pratique) est très important pour moi.

Merci pour votre aide.

J'aime pas trop le look du moto x play.

Par contre le honor me fait un peu d'œil mais je trouve un peu étonnant l'énorme engouement de ce téléphone sur internet entre les tests élogieux et les commentaires ça me rappele le LG G 3 à son époque.jespere qui a pas de vice caché ....

Le mate est trop grand 5,5 est ma limite.

Il y a dès retour objectif sur le honor 7?

Si tu fais un tour dans la section dédiée au Honor 7 tu verras que la communauté est assez importante et plusieurs "tests" de membres sont disponibles suite à l'organisation d'un concours sur le forum au mois de septembre (de mémoire).

En terme de suivi ça n'avait pas l'air exceptionnel jusqu'ici mais j'admet qu'ils ont fait des efforts pour migrer vers Android 6 assez rapidement. S'ils continuent comme ça c'est un bon point bien que leur interface étant tellement présente ne reflète pas vraiment Android et il est, je pense, plus intéressant d'avoir une mise à jour de l'interface EMUI. Après, on aime ou on aime pas...

Sinon d'un point de vue personnel je conseille Motorola de manière générale, leurs appareils type milieu de gamme (X Play ou même le dernier Moto G que j'ai récemment acheté pour un proche) font vraiment bien le boulot, l'expérience est vraiment bonne et le suivi logiciel n'est pas un problème puisque très proche d'Android stock.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...