Aller au contenu

[SMA] 400€ dual sim, bon apn + autres critères

Recommended Posts

Bonjour,

Qui connaîtrait le smartphone de mes rêves?

Je peux aller jusqu'à 400€

Je souhaite un écran 5,2 pouces et plutôt moins, dans l'idéal maximum 140 mm de hauteur, pour qu'il tienne dans une poche de jean si besoin.

J'ai besoin d'un dual sim pour carte sim pro + perso.

J'ai souvent des photos à faire pour le boulot, j'ai besoin d'un bon autofocus rapide, de photos détaillées même en intérieur un peu sombre

J'écoute la radio le matin en me rasant, donc j'ai besoin d'un haut parleur suffisamment puissant sans être de grande qualité.

Je n'imagine pas me passer de carte sd, ni d'une batterie amovible

L'achat en import ne me fait pas peur.

Pour l'instant je suis satisfait de mon acer liquid e2 duo, sauf qu'il rame, que la mémoire est trop limitée pour installer toutes mes applis, et que l'appareil photo est vraiment mauvais. Le seul smartphone que j'ai vraiment aimé est mon ancien samsung S2

Voila, pour l'instant je ne trouve pas, notamment car les fournisseurs distribuent rarement les modèles dual sim en europe (genre on n'a pas tous une vie perso et une vie pro), et que de nombreux modèles moyen voire haut de gamme n'ont soit pas de carte sd, soit pas de batterie amovible. Bref la loose !!

Merci de votre aide :-)

Harlock

Merci les gars. En encombrement j étais prêt à aller jusqu'au g3 mais la version double sim n'a pas toutes les fréquences françaises. Le g4 est plus encombrant il me semble, mais s'il a les fréquences françaises pourquoi pas...

Merci pour le conseil du mate7 et zenfone 2, mais ils me semblent vraiment énormes :-(

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de prendre celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_x_play_noir.html

Il est à 350 euros avec une offre de remboursement de 50€, ça le fait à 300 euros tout rond! :-)

double sim 4g (par contre il faut sélectionner dans les paramètres celle qui reçoit la 4g), carte micro sd, grosse batterie, pas très encombrant pour un 5,5", android stock très léger, appareil photo correct, son mono mais assez puissant. 

Bref, après quelques jours d'utilisation, je ne trouve rien à lui reprocher pour le prix, si ce n'est que j'aurais préféré un modèle moins encombrant en 5", mais je n'ai pas trouvé avec ces caractéristiques...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...