harlockfr Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Qui connaîtrait le smartphone de mes rêves? Je peux aller jusqu'à 400€ Je souhaite un écran 5,2 pouces et plutôt moins, dans l'idéal maximum 140 mm de hauteur, pour qu'il tienne dans une poche de jean si besoin. J'ai besoin d'un dual sim pour carte sim pro + perso. J'ai souvent des photos à faire pour le boulot, j'ai besoin d'un bon autofocus rapide, de photos détaillées même en intérieur un peu sombre J'écoute la radio le matin en me rasant, donc j'ai besoin d'un haut parleur suffisamment puissant sans être de grande qualité. Je n'imagine pas me passer de carte sd, ni d'une batterie amovible L'achat en import ne me fait pas peur. Pour l'instant je suis satisfait de mon acer liquid e2 duo, sauf qu'il rame, que la mémoire est trop limitée pour installer toutes mes applis, et que l'appareil photo est vraiment mauvais. Le seul smartphone que j'ai vraiment aimé est mon ancien samsung S2 Voila, pour l'instant je ne trouve pas, notamment car les fournisseurs distribuent rarement les modèles dual sim en europe (genre on n'a pas tous une vie perso et une vie pro), et que de nombreux modèles moyen voire haut de gamme n'ont soit pas de carte sd, soit pas de batterie amovible. Bref la loose !! Merci de votre aide :-) Harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 T'as bien le LG G4 dans sa variante double SIM H818 (j'ai le H815 en version européenne) qui rentrerait presque dans tes critères mais c'est un 5.5 pouces. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Dans cette gamme de prix, j'aurais dit LG g4, mate 7 ou Asus zenfone, mais c'est au minimum du 5,5"! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlockfr Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci les gars. En encombrement j étais prêt à aller jusqu'au g3 mais la version double sim n'a pas toutes les fréquences françaises. Le g4 est plus encombrant il me semble, mais s'il a les fréquences françaises pourquoi pas... Merci pour le conseil du mate7 et zenfone 2, mais ils me semblent vraiment énormes :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlockfr Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Je viens de prendre celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_x_play_noir.html Il est à 350 euros avec une offre de remboursement de 50€, ça le fait à 300 euros tout rond! :-) double sim 4g (par contre il faut sélectionner dans les paramètres celle qui reçoit la 4g), carte micro sd, grosse batterie, pas très encombrant pour un 5,5", android stock très léger, appareil photo correct, son mono mais assez puissant. Bref, après quelques jours d'utilisation, je ne trouve rien à lui reprocher pour le prix, si ce n'est que j'aurais préféré un modèle moins encombrant en 5", mais je n'ai pas trouvé avec ces caractéristiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerso18 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je suis aussi a la recherche d'un téléphone pourrais tu me dire s'il est bien apres 10 jours d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.