max123 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous Avec ce portable je ne reçoit pas de notication quand quelqu'un m'envois un mms et que je ne suis pas connecté au réseau 3 ou 4g. C'est assez embêtant ... Es ce que vous avez aussi ce problème? Recevez vous une notification de mms quand vous n'êtes pas connecté au réseau 3 ou 4g? De plus es ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'inverser le sens pour décrocher lorsque l'on reçoit un appel? je fais que raccrocher ^^ Merci d'avance :) Citer
Jeanokia Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pour le problème de MMS ; non je n'ai pas ce souci là ! j'ai une notification comme les sms ... par contre si je suis en wifi a ce moment là ; je dois télécharger manuellement le mms. utilises-tu l'appli de base pour les sms/mms ? Pour le sens du décrochage je ne crois pas avoir vu de réglages là dessus ... Citer
max123 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) 7 janvier 2016 Mon problème c'est résolu tout seul aujourd'hui ^^ J'ai reçu une notification Je ne comprends pas trop mais bon si ça marche ^^ Merci quand même :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.