Aller au contenu

Emulateur


KPI

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'hésite a m'offrir un honor 7 car mon LG G3 (une grosse daube !) est en train de rendre l'âme.

Malgré la faiblesse technique du G3, il me faisait tourner sans problème tout les émulateurs (n64,playstation,GBA, etc) avec un Honor 7 qui possède un processeur et une carte graphique plus récente, serat-il au même niveau voire meilleur en terme performance jeux ?

Dans les tests que je lis, ils comparent tjour le honor par rapport au HDG actuel mais sachant que les HDG déjà de 2 ans suffisent largement à faire passer les jeux, je me dis que le Honor est peut être pas autant à la ramasse.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais tendance à dire oui sans trop de soucis.

Bien que le GPU du Honor 7 est connu pour galérer un peu sur les jeux 3D, je ne pense pas qu'il y ait trop de problèmes sur ce genre de graphismes, à confirmer/infirmer.

Cependant, si cela peut te rassurer, les émulateurs Psx et n64 je les faisais déjà tourner sans problème sur mon S3, donc ça me ferait bien ch*** que mon Honor 7 fasse moins bien qu'un S3 datant de 2012 :)

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...