mamathieu Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, J'ai un soucis avec mon idol 3, le son se coupe légèrement durant quelques ms est reprend. C'est régulier lorsque j'écoute de la musique ou même pour le réveil. La musique est sur la carte mémoire. Idem sur plusieurs applications. Alcatel one touch idol 3 4.7, dernière version à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Sur le 5.5" rom stock il y a le même problème. Mais pas sur les custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je n'ai pas ce problème, mais j'ai remarqué que lorsque des notifications surviennent le son du message est privilégié par rapport à celui de la musique, ce qui en soit est tout à fait normal. Si aucun son n'est demandé à être joué lors d'une notification, je me demande si le son de la musique serait tout de même interrompu. Une mauvaise gestion des priorités au niveau système. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.