caperonjr Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 (edited) Salut à tous ! Gros souci sur Mon Zuk Z1 : pas d'OTG pour le moment ! Adaptateur noname, puis Victsing (recommandé) mais toujours rien, aucune clé usb reconnue... Les options dans "stockage" sont grisées, je sais plus quoi faire... Edited January 6, 2016 by caperonjr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Personne ? Les possesseurs, dites-moi au moins si vous avez déjà branché une clé ou un lecteur de cartes dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patounet58 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 IL est OTG, j'ai le câble et déjà branché qqs clés USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 (edited) ok merci ! et avec quel cable t'as fait ? Edited January 7, 2016 by caperonjr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 Bon, clé usbc commandée sur Amazon, reçue ce matin : tout fonctionne ! Pas de notif de quoi que ce soit au branchement, c'est un peu dommage, mais elle apparait au moin. Ce qui me fait dire que ce sont bien mes adaptateurs qui sont pourris ! Donc avez-vous un adaptateur usbc/micro usb qui fonctionne à m'indiquer (que vous avaez vu fonctionner surtout !) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patounet58 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 J'ai commandé un cable OTG USB-C chez Aliexpress à 2.50€ http://www.aliexpress.com/item/Top-Quality-USB-C-3-1-Type-C-Male-to-USB-3-0-Cable-Adapter-OTG/32499982184.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bon ben merci, je pense que je vais le prendre. J'aurai préféré un micro usb femelle vu que tous mes accessoires en sont, mais tant pis, puisqu'apparemment ça fonctionne pas avec les adaptateurs directs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts