Philippe Pillon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Je suis très Intéressé par l'achat du P8 lite mais il n'est pas équipé du DLNA. Pourrai-je malgré tout regarder les photos de mon téléphone sur mon téléviseur connecté Samsung par le biais du wifi ? D'autre part j'hésite avec le modèle Honor 6 plus qui n'est pas très loin en prix. Lequel des deux fait les meilleures photos ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Pillon Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je croyais que Huawei répondait aux questions le mercredi après-midi ? Bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Hello Phillon47, Tout d'abord, oui tu peux regarder tes photos sur ton téléviseur Samsung, mais il faudrait que tu me précises comment tu souhaites le faire.Pour ce qui est des différences au niveau de la photo entre le Huawei P8 Lite et le Honor 6, ce sont tous les deux de très bons téléphones très performants au niveau de la photo.Je pense que ton choix ne peut pas se faire ici car ils sont semblables à ce niveau.Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.