Bosniak68 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour J'ai reçu une notification comme quoi je peux mettre à jour le système de mon Elephone P8000 , alors je télécharge et je lance la mise à jour , et là quand le téléphone s'allume pour faire la MàJ , il y a le petit Android qui est coucher , le ventre ouvert avec un triangle rouge et le message " Erreur !" J'ai reboot le téléphone , et toujours le même problème. Svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour J'ai reçu une notification comme quoi je peux mettre à jour le système de mon Elephone P8000 , alors je télécharge et je lance la mise à jour , et là quand le téléphone s'allume pour faire la MàJ , il y a le petit Android qui est coucher , le ventre ouvert avec un triangle rouge et le message " Erreur !" J'ai reboot le téléphone , et toujours le même problème. Svp aidez moi tu n'as plus qu'a reflasher la rom stock avec spflashtool ou bien retour en mode usine via le recovery chinois intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Flash Tools est l'option la plus sûre, Tu peux trouver la dernière version avec un tuto ici : http://bbs.elephone.hk/thread-9415-1-1.html#.VpaQiFkRPIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.