billou6969 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour, je viens de faire la MAJ de mon lg g2 de la version 4.4.2 vers la 5.0 via le site lg support tool et lorsqu'il s'est rallumé il bloque avec le message " unfortunately setting has stopped" je n'ai rien touché pendant la mise à jour et c'est la 1° fois que je fais 1 mise a jour via ce programme. le téléphone est toujours "d'origine" pouvez vous m'aider ???? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Il vaut mieux repartir sur une base 100 % propre, il suffit de faire une flash kdz en CSE avec LG Flash tool. Mais tu vas perdre toutes tes donnés ! Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billou6969 Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 (edited) re, peux tu m'aider un peu, j'ai téléchargé lg flash tool mais que faut il faire après ?? PS: le téléphone est bloqué juste 1 fenetre grise avec la mention unfortunately setting has stopped Edited January 6, 2016 by billou6969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Il y a un guide très complet sur le forum :) Cherche avec le nom du logiciel tu ne devrais pas avoir de problèmes à le trouver. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billou6969 Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 re, vu qu'il est toujours sous garantie , LG s'en occupe :D :D merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billou6969 Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 (edited) Bonjour, Je viens de récupérer mon lg g2 avec la maj vers android 5.0.2 installé comme en sortie magasin , après avoir réinstallé qql application, je constate qu'il ne reste que 8 go sur 32 go !!! je remarque que dans staockage il y a 25,56 go utilisé dans fichier Misc- System data !!!! sait on nettoyé ce dossier afin de le reduire car je ne pense pas que ce soit sa taille normale? Merci à vous. Edited January 20, 2016 by billou6969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts