Celiayac Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous, je viens vers vous en dernier recours. Depuis hier soir mon samsung galaxy note 2 bloque au démarage, c'est-à-dire qu'il m'affiche "Samsung Galaxy Note 2" mais ne parvient pas à s'allumer. J'ai tenté divers manip' comme celle des 3 boutons simultanés ça n'a pas fonctionné. Quand je fais cela je reste bloquée cette fois sur "downloading do not turn off target !!". En lisant des forums, j'ai vu qu'il y'avait une autre manip à faire avec Odin sur PC, or j'ai un mac et ça me rend la tache plus compliquée. Voilà si vous auriez des idées pour m'aider à remettre mon téléphone sur pattes je prends avec plaisir ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Tu es sur le forum Huawei ici :) Je pense que tu seras mieux aiguillé sur le forum Samsung.Bonne journée, Jules Modifié 8 janvier 2016 par Huawei France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.