Aller au contenu

Meteo Echec connexion Galaxy Naos

aurelie0486

Recommended Posts

Bonjour,

Avant davoir un forfait avec internet illimité le vendeur m'avait retiré la mise a jour automatique du

telephone. Je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis je n'accede plus au widget meteo installé

par defaut car ca me met "echec connexion reseau".

Pourtant comme j'ai a present internet illimité je me connecte sans soucis.

Auriez vous une solution? Sachant que je ne sais pas remettre la mise a jour automatique.

Merci Bonne journée

• 4 months later...

le vendeur m'avait retiré la mise a jour automatique du telephone. Je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis je n'accede plus au widget meteo installé par defaut car ca me met "echec connexion reseau".

Pourtant comme j'ai a present internet illimité je me connecte sans soucis.

Je suppose que le vendeur a fait la manipulation suivante pour annihiler ces MàJ automatique — qui dévorent le crédit si le forfait ne comprend pas internet — :

>Paramètres

>Sans fil et réseau

>Réseaux mobiles

>Nombre de points d'accès

>Orange World

Ensuite, on tapote la touche "menu" (bouton tactile à gauche du seul bouton physique en dessous de l'écran).

Puis, "Supprimer l'APN".

Pour réinitialiser :

Une fois sur "Nombre de points d'accès", on tapote "menu" puis "Restaurer les valeurs par défaut".

/!\ Attention : D'après un conseiller orange, cette manipulation n'est pas sûre à 100%. Je ne me considère pas comme un "pro de la bidouille", je vous conseille donc d'attendre l'avis d'un internaute confirmé

Cordialement,

Leostev

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...