Thomas Charles Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Lorsque que je telecharge google messenger je le lance je le mes en messagerie par défaut, et il me dit que je n'ia pas choisis la SIM favoris pour envoyé le message et je n'ai aps trouver ou choisir cet SIM avez vous le même problème pouvez esseyer pour me confirmer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 As-tu bien deux carte sim dedans ? Je ne peux pas tester car je n'ai qu'une seule carte sim, mais je pense qu'il faut faire le paramétrage avec deux cartes sim. Dans tout les cas, il semble impossible de spécifier une carte sim à l'appli messenger si on en a qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui j'ai le même soucis (1 seule carte sim). Du coup j'utilise l'appli Meizu intégrée qui est pas trop mal finalement. Envoyé de mon PRO 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Charles Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Non je n'ai qu'une SIM j'en est trouvé une qui ressemble bcp et qui est super flui et beaucoup personalisable, TEXTRA SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.