Aller au contenu

[VENDU][VDS] Galaxy Note 4 Rose


lnt976

Recommended Posts

1 - Constructeur : Samsung

 

     2 - Modèle : Galaxy Note 4 SM-N910C

 

     3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1

 

     4 - ROM : Stock

 

     5 - Date d'achat : 20 décembre 2015

 

     6 - Lieu d'achat : Chine-AliExpress, vendeur : eForChina Limited Company

 

     7 - Facture fournie : oui (facture chinoise)

 

     8 - Date de fin de garantie : oui (normalement) jusqu'à : décembre 2017

 

     9 - Simlockage opérateur : non

 

   10 - Accessoires : oui, boite complète (chargeur et écouteurs d'origine) et 3 protections plastique

 

   11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble

 

   12 - Prix : 390€ fdp inclus

 

   13 - Echanges acceptés : oui, Mi Note Pro de qualité irréprochable (quasi neuf)

 

   14 - SAV : non

 

   15 - Acquisition: 1ère main

 

   16 - Traces d'usures: aucune

 

   17 - Remarques : le chargeur et les écouteurs n'ont jamais été utilisés (cf. photo). Je met en vente le téléphone tout simplement car je ne supporte pas l'interface touchwiz, je le cherchais en kitkat pour pouvoir installer MIUI dessus tout en conservant les avantages exclusifs au GN4. C'est ce que j'ai reçu mais celui-ci s'est directement mis à jour vers lollipop (5.1.1) ce qui a eu pour conséquence de bloquer le téléphone lorsqu'on essaie de faire un downgrad. Toutes les ROMs basées sur lollipop peuvent être flashé ce qui n'est pas le cas de MIUI et après 2 semaines d'utilisation je n'en peux plus de touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement les smartphone samsung bénéficient d'une garantie de deux ans en europe donc s'il y'a un souci tu peux aller dans un point service mobile ça passe sous garantie (je l'ai déjà fait sur un précédent téléphone que j'avais acheté chez sfr et comme j'avais la flemme de me déplacer j'allais au point service qui était à coté de chez moi) ou contacter le vendeur en Chine.

Pour les fréquences 4G, aucun souci c'est le modèle international en version Exynos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...