Toony3869 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous, voici 2 mois que j'utilise mon Honor 7 et malgré quelques points faibles, c'est un excellente téléphone!! ;) J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer la police de base et surtout ou je dois aller pour la modifier? Chez Samsung, c'est hyper simple, mais là, j'ai bien l'impression que même en telechargeant une police, on ne peut pas l’appliquer :'( Merci pour vos réponses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Je voulais le faire mais je n'ai pas trouvé. C'était simple sur Samsung sur htc mais là je ne sais pas. Mais une solution m'intéresse également. Merci PS : pourtant dans la doc, il est dit que c'est possible mais je n'y arrive pas. Modifié 6 janvier 2016 par Diver34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour. As-tu regardé sur le playstore? Teste et redémarre ton GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci pour ta réponse, mais rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour ! Vous avez trouvé une solution ? Dans mes souvenirs, le P7, P8 et le H6, me posait aussi ce problème ! Je suis preneuse pour toute info :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Aucune solution trouvée... @@Honor? Un petit tuto avec les thèmes permettant de le faire peut être ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.