Koiloi Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, J'aimerai comprendre pourquoi lorsque je clic sur l'application agenda puis la vue par semaine. Il est marqué : Janvier 2016, Semaine 2. On est en semaine 1, ce qui est très gênant pour les planification avec les semaines. Merci de vos réponses. Je suis en B140 Modifié 6 janvier 2016 par Koiloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je n ai pas ce problème. J'ai bien : janvier 2016,SEMAINE 1. Je suis en B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Idem, je n'ai pas ce problème. Je suis aussi en B170. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koiloi Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci de vos réponse, je vais upgrader ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Moi B140 et semaine 2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 T'as un modèle européen ? En Europe, la première semaine n’est pas celle qui contient le 1er janvier, mais celle qui contient la première semaine de 4jours ou plus. Par exemple sous outlook c'est paramétrable peut être un paramètre quelque part. Perso mon calendrier en bien en semaine 1. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, J'ai fait la mise à jour B140 à B170, et je suis passé de semaine 2 à semaine 1. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.