jkd Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, je viens d'avoir mon Redmi note 2 prime, et souhaite protéger l'écran avec un film verre trempé mais il y a tant de choix. Pourriez-vous me guider ? un film pas trop cher et efficace, bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryck45 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) pour moi un nilkin 9H+ chez banggood ->8.50€ et sur un autre tel un tinxi chez amazon 8,5€ : les 2 sont bien et facile à poser. La finition et le touchez est nettement meilleur chez Nilkin. Modifié 6 janvier 2016 par ryck45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci, quelle est la différence entre amazing h et amazing h+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Salut, Perso j'ai pris celui-ci et franchement super, pas de traces de doigts exagérés comme avec certains verres, facile à poser, il fait la taille, on le discerne à peine, reçu en quelques jours : http://m.ebay.fr/itm/351584796223?_mwBanner=1 Edit: pas cher et bien emballé :) Modifié 6 janvier 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboss74 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) J'ai commandé ce 9H sur aliexpress et je le trouve de super qualité. http://s.aliexpress.com/VBnimia6 Modifié 8 janvier 2016 par hboss74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci à vous tous pour vos retours et les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingooo Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, J'ai aussi pris un Nillkin H+, également sur banggood. Pause facile avec les accessoires, bonne glisse des doigts et assez peu de traces. Par contre je trouve que les protections pour objectif d'appareil photo ne sont pas simple à poser. Ils se détachent difficilement de leur plaque plastique, et comme il n'y a pas de mode d'emploi (il y en a un pour la protection principale en verre, pas pour les protections d'appareil photo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.