Aller au contenu

Note 4 : probleme de mise a jour

Recommended Posts

Bonjour

je cree ce poste pour une assistance a mon probleme

Je possede un note4 sm-n910f qui en ce moment meme ne fonctionne plus :(

J'ai voulu passer a la maj 5.1.1 pour enfin posseder a nouveau ce satane mode muet ( merci Google et la 5.0.1 )

mais le probleme est qu'a la fin j'ai eu un fail ( juste avant cela j'ai mis a jour un note 4 d'un proche qui a fonctionner parfaitement )

d'où ma demande d'assistance je n'arrive pas a faire la maj avec odin j'ai tout le temps la meme erreur et je n'est aucune possibilité de passer en recovery mode

si quelqu'un peu me venir en aide je vous remercie d'avance

Bonjour,

alors j'ai suivi un tuto trouver sur le net

j'ai passer le telepone en downloading, j'ai bien verifier les 2 case qui doivent etre cochées et j'ai telecharger la mise a jour 5.1.1 ( sammobile de memoire ) et ensuite j'ai lancé la maj

A chaque essai je suis en FAIL, et impossible de demarer en mode recovery pourtant sur le note 4 du proche dont j'ai mis a jour en 5.1.1 j'ai bien accés au recovery.

Je ne connais pas par contre le mode debogage ?

Modifié par julienf62

Et bien en fait tu vas dans paramètres, a propos de l'appareil et la tu vas sur numéro de version et tu cliques rapidement 5 ou 6 fois dessus tu reviens en arrière et tu vas avoir un nouveau menu, il te faut la dernière version d'odin 3.10.6 il faut aussi que tu dezippe ton fichier avant de le mhettre sur odin il doit être en tar pas en zip:-) au fait dans le menu développeur tu coches le debogage :-) aurais tu le lien du tuto avec lequel tu as fait la manip ?

Modifié par thelolo13008

non aucun factory reset avant ... j'y suis allez direvt comme dit dans le tuto

et maintenant je n'est plus de recovery pour le faire et chaque essai de maj via odin toujours la meme erreur .ext4 comme mis dans le fichier error au 1er poste

je suis un peu bloqué

Je vais demander de l'aide je reviens ici dans très peu de temp:-) regarde tes messages Julien :) telecharge ça et flashe le avec odin tu devrais avoir accès à un nouveau recovery bien mieux que celui d'origine :-) j'attends ton retour

Modifié par thelolo13008

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...