julienf62 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour je cree ce poste pour une assistance a mon probleme Je possede un note4 sm-n910f qui en ce moment meme ne fonctionne plus :( J'ai voulu passer a la maj 5.1.1 pour enfin posseder a nouveau ce satane mode muet ( merci Google et la 5.0.1 ) mais le probleme est qu'a la fin j'ai eu un fail ( juste avant cela j'ai mis a jour un note 4 d'un proche qui a fonctionner parfaitement ) d'où ma demande d'assistance je n'arrive pas a faire la maj avec odin j'ai tout le temps la meme erreur et je n'est aucune possibilité de passer en recovery mode si quelqu'un peu me venir en aide je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Slt julien comment as tu fait ta mise à jour ? Tu as bien activé le debogage usb et passé par le mode download pour le flash via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour, alors j'ai suivi un tuto trouver sur le net j'ai passer le telepone en downloading, j'ai bien verifier les 2 case qui doivent etre cochées et j'ai telecharger la mise a jour 5.1.1 ( sammobile de memoire ) et ensuite j'ai lancé la maj A chaque essai je suis en FAIL, et impossible de demarer en mode recovery pourtant sur le note 4 du proche dont j'ai mis a jour en 5.1.1 j'ai bien accés au recovery. Je ne connais pas par contre le mode debogage ? Modifié 7 janvier 2016 par julienf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Et bien en fait tu vas dans paramètres, a propos de l'appareil et la tu vas sur numéro de version et tu cliques rapidement 5 ou 6 fois dessus tu reviens en arrière et tu vas avoir un nouveau menu, il te faut la dernière version d'odin 3.10.6 il faut aussi que tu dezippe ton fichier avant de le mhettre sur odin il doit être en tar pas en zip:-) au fait dans le menu développeur tu coches le debogage :-) aurais tu le lien du tuto avec lequel tu as fait la manip ? Modifié 7 janvier 2016 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 voila le tuto http://www.tutoriels-android.com/2015/09/rom-stock-n910fxxu1coh4-lp-5-1-1-pour-galaxy-note-4.html comme dis au dessus j'ai reussi a faire la maj sur le note 4 d'un proche mais le miens impossible pourtant j'ai suivi la meme procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je viens de lire le tuto est il est bien expliqué et la procédure est bonne, as tu fait un Factory reset avant ? Ainsi qu'un wipe cache et dalvik ? Pour le Factory reset il faut que tu ais accès au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 non aucun factory reset avant ... j'y suis allez direvt comme dit dans le tuto et maintenant je n'est plus de recovery pour le faire et chaque essai de maj via odin toujours la meme erreur .ext4 comme mis dans le fichier error au 1er poste je suis un peu bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je vais demander de l'aide je reviens ici dans très peu de temp:-) regarde tes messages Julien :) telecharge ça et flashe le avec odin tu devrais avoir accès à un nouveau recovery bien mieux que celui d'origine :-) j'attends ton retour Modifié 7 janvier 2016 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.