bakouche Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 (edited) bonjour, pouvez vous m'aider svp à résoudre le problème suivant : Lorsque je supprime un mail sur mon mac book pro il ne se supprime pas sur mon tél. Samsung Note 4 Merci de m'aider à résoudre ce problème. B) ps : mon opérateur est numericable Edited January 6, 2016 by bakouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Soit c'est parce que quand tu supprime ton mail depuis ton mac, cela ne supprime pas le mail sur le serveur. Soit c'est qu'il faut laisser le temps a ton téléphone d'actualiser ton compte mail ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 J'ai le même problème avec l'appli Orange ( suis chez Orange) et quelques soit le support elles ne sont pas synchronisées! :mellow: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts