fred412 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Que pensez vous de ceci : http://www.gizdev.com/rom-official-emui-4-0-android-m-for-honor-7/ J ai commandé mon honor 7, je devrais le recevoir demain, pensez vous que c' est vrai? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toony3869 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonsoir, Comme indiqué par @@Honor, il n'y a pas de version définitive, c'est la version Beta. Quand je lis le forum des testeurs, il vaut mieux attendr le déploiement officiel qui devrait arriver premier semestre 2016. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred412 Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 b c est bien ce que je pensais, mais parait il qu en inde ils ont commencait le deploiement de la v 4.0 finale, donc je me disais que c etait possible.. c'est une "arnaque" alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toony3869 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 En Inde aussi il s'agit de la version beta. Il faudra patienter ou prendre la version beta qui est encore buguée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts