Wawanco Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Il arrive 4 à 5x/jour que mon H7 change de clavier à sa guise en passant Swifkey à Google. Il y a une fonction à paramétrer pour arrêter ce changement ? Merci Citer
armor Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Il arrive 4 à 5x/jour que mon H7 change de clavier à sa guise en passant Swifkey à Google. Il y a une fonction à paramétrer pour arrêter ce changement ? Merci J'ai eu ce problème là pendant quelques temps et plus maintenant . Je ne crois pas avoir changer quelque chose , donc mystère ... Citer
Gub91 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller SwiftKey mais franchement c'est étrange comme bug. Envoyé de mon Honor 7 Citer
Freebob Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Désactive le clavier que tu n'utilise pas. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.