pitgap Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Nouvel utilisateur; j ai installer le Widget de Facebook. si j ai bien compris ce qui s'affiche dessous "exprimez-vous" est mon "mur" ? le problème pour moi est qu il se met rarement a jour ! en gros il a un jour ou deux de retard !!! et en plus je ne vois pas toutes ce qui est sur mon mur ? Dans l application de facebook même si je met l actualisation a intervalle 30 min rien n y fais ? Comment faut il paramètre le widget ? Modifié 15 septembre 2010 par pitgap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Dans mes souvenirs, il semble que ce Widget ne met que les statut de tes contacts et tu peux up ton statut a toi. Mais bon c'est nul ce truc, et relativement mal foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitgap Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Sinon a l installation de facebook il parle d'un répertoire "live" qu il faut mettre sur le Bureau : où ce trouve t il ; comment fait t on ? connais tu un autre widget qui permette d afficher le fil d actualité ? Modifié 15 septembre 2010 par pitgap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.