remsblack Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Je souhaiterais connaitre quel est le coût pour faire développer un jeu par un programmeur. J'ai le concept, l'ensemble du design, le cahier des charges tout cela est fait mais la personne qui était en charge de programmer le jeu m'a laisser tomber du jour au lendemain. Ne possédant que des connaissances rudimentaires en php et css, ce n'est pas de mon niveau aussi vais je tenter de lever des fonds sur kickstarter mais avant j'aimerais savoir combien exactement pour être crédible et réaliste. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, pour te répondre précisément, il faut voir le cahier des charges. Tu peux me contacter en MP ou sur mon mail (boite à spam!) gob0@gmx.fr si tu souhaites que je te fasse une estimation (gratuite bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui tout dépend du cahier des charges, des téchnos utilisées et de la durée du développement.La levée de fonds par kickstarter est envisageable lorsque tu es connue, ou lorsque ton jeu est en fin de développement. Malheureusement, personne n'investie dans des idées ou des concepts. Envoie moi ton cahier des charges aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 merci à vous pour vos réponses je vous ais envoyé le cahier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.