Damien Caspar Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, J'ai un problème sur mon smartphone de la marque OnePlus X : Lorsque j'ouvre SnapChat et que j'active le flash pour prendre une photo dans un milieu sombre (la nuit), lors de l'activation de la photo le flash reste activé et la photo ne se prend pas. Je suis obligé de fermer l'application SnapChat et de la réouvrir. Alors que dans un milieu lumineux (en journée) le flash n'a as de problêmes.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did9595 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Pareil.. Nous ne sommes pas les seuls je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.