Morak Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Grâce au GPS (seulement 2 smartwatch android wear le propose, la moto 360 sport, et la sony 3), nous pouvons courir sans porter notre smartphone. Motorola nous propose son application de course Moto Body. Avec celle-ci, on a accès à : - Notre dernière activité cardiaque sortant de la moyenne régulière - Nombre de pas - Nombre de calories brûlées - Jogging : permet de lancer une course ou de consulter les courses effectuées dans la semaine - Fréquence cardiaque - Et enfin, Analyse : Je ne peux constater encore car il me manque 1 jour, mais il semblerait que ce menu propose un récapitulatif général de nos moyennes sur une semaine ou plus. Niveau autonomie pour un footing en extérieur, pour 45min à 1h, je passe de 100% à 70% max, avec les options de bases (donc sans musique/bluetooth). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchHope Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pour ma part, en désactivant pas mal de trucs, 1h de running ne consomme que 18% de batterie pour le moment. Pas encore de casque bluetooth, je sais pas trop lequel choisir, sur un site j'ai vu qu'elle fonctionnait bien avec les Jabra Sport Pace. Perso je suis pas un habitué de cette marque, plutôt pro Sennheiser, donc je sais pas trop quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Ladam Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour Je possède cette montre depuis 2 semaines: 2 remarques Avec un casque bluetooth plantronic backbeat , je suis obligé de mettre la montre au poignet droit sinon le son coupe souvent. Le gps n est pas généreux : AVEC un garmin forerunner 225 sur le même parcours de 11 km il y a une sacrée différence de distance relevée(presque 1 km). De plus ,je n ai pas trouvé d application sur android wear excepté moto body (qui est bien pauvre) qui permette de gérer le cardio et le gps de la montre pour le running. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchHope Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bon à savoir pour les coupures du son, j'espère que ça dépend du casque mais j'ai des doutes... Moto Body est bien pauvre en effet d'autant que pas envie de partir sur une autre app. De mon côté j'ai essayé Runtastic qui ne démarre souvent pas du tout et Runkeeper qui ne synchronise pas toujours les courses sur le téléphone ! ça donne pas confiance tout ça... Faudrait quand même que je réessaye car y'a eu des mises à jour des applications depuis il me semble. Sinon j'ai un autre souci c'est que Moto Body ne se synchronise pas avec Google Fit ni avec Strava (j'ai créé ce compte intermédiaire pour pouvoir faire la synchro avec mon compte Runtastic via "SyncMyTracks Free". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il se synchro bien avec Google Fit perso. Je cours aussi avec Runkeeper, mais comme il n'y a pas l'attente que propose Moto Body pour que le gps se synchronise, ben si je clique Démarrer, je perds quelques centaines de mètres le temps qu'il se synchronise... Et en effet, j'ai trouvé aussi que le gps n'est pas "généreux". Je pense que c'est un paramètre à modifier, car il semblerait que moto body se synchronise toutes les 10 secondes, et du coup le gps aussi ???? Ce qui donne des tracés pas toujours précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Ladam Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pour moi, l explication des coupures de son , c est je suppose la position du capteur bluetooth. Sur le casque, il doit être à droite et sur la montre à gauche car quand on met la montre sur l autre poignet cela fonctionne parfaitement. Pour le moment, comme la montre vient de sortir , les applications de running ne prennent pas en compte les specifications de la moto sport. J espère que cela va vite venir et qu on pourra utiliser endomondo ou runkeeper ou autre avec la montre de façon autonome avec cardio et gps en temps reel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je viens de courir 30min. J'ai fait un test croisé avec la montre sur Moto Body jogging, et le téléphone en poche avec Runkeeper. Très étrange... Avec la montre + moto body : - Temps : 32:19 - km : 6,35 - Rythme moyen : 5,05min/km - Calories : 441 Avec le téléphone + Runkeeper : - Temps : 29:48 - km : 6,79 - Rythme moyen : 4,23min/km - Calories : 610 Il y a quand même une sacré différence, et je n'explique pas pourquoi le téléphone a pris moins de temps, ou la montre +, je les ai démarré en même temps. A moins que le téléphone ait fait des "Pause" dans ma poche, mais vu le nombre de km, ça m'étonnerait. Du coup je ne sais pas quoi penser de cela........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchHope Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Des améliorations à venir pour la partie musicale avec un casque bluetooth il semblerait : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/110088/p/2815,9542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, Avez vous testé avec endomondo ou strava ? J'ai la première édition de la 360 et je cours avec le téléphone et Endomondo et ça me plait pas mal Là je me tâte à prendre le 360 sport et je voulais savoir si je pouvais utilisé mon appli en indépendance du téléphone ? Est ce que le Watchface de la moto 360 sport ne fonctionne qu'avec MotoBody ? Car perso je préfère google fit pour l'enregistrement journalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Est-ce que quelqu'un a trouvé une application permettant de faire du fractionné car j'ai testé plusieurs et impossible de faire ça. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.