ilcocodrillo Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tout nouveau tout neuf sur ce forum, j'y arrive suite à un problème auquel je ne trouve pas de solution ni par moi même ni sur les forums que j'ai pu consulter. Je post ici car je n'ai pas vu de rubrique qui corresponde à ma question, donc admins et/ou autres modos n'hésitez pas à déplacer mon post dans la bonne rubrique si elle existe, merci d'avance. Possesseur d'un galaxy note 3 depuis un temps certain, j'ai eu droit à une belle mise à jour d'Androïd 5.0 qui a eu une conséquence inattendue et assez désagréable. Dorénavant la langue est d'office en anglais et donc le clavier est en QWERTY, jusque là pas de soucis particulier, je télécharge le français dans les paramètres du clavier, je sélectionne Français, je désélectionne Anglais et ça marche nickel, je suis de nouveau en Français et AZERTY. mais là ou ça se complique c'est que si je redémarre mon tel, ça recommence je me retrouve de nouveau en Anglais et je dois refaire la manip systématiquement. C'est pénible à la longue. J'ai pensé à revenir en version antérieure mais c'est une opération un peu lourde pour si peu de chose... Auriez vous une solution plus light? D'avance merci à toutes et à tous Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au NOTE 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.