Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur mon ancien téléphone root j'avais utilisé une application qui s'appelait "SMS limit tools" (donc si le tient est root ^_^ ) mais sans le root malheureusement je n'ai pas non plus trouver de solution!

Posté(e)

Ah ouais possible avant j'étais en Jelly Bean :/ Bah la pour le coup je sais pas trop non plus! Surtout que depuis que j'ai changé de phone je suis en lollipop aussi ^^

Posté(e)

Pour résoudre le problème il faudrait peut-être simplement que l'application qui gère l'envoie des sms ai un délai de 2 secondes entre chaque message

Posté(e)

Oui, mais dans le cas ou tu écris un grand messages (qui correspond donc a plusieurs sms collés pour nos téléphones et le réseau) comment tu fais ? Moi c'est souvent dans ce cas que ca m'affiche le message. J'écris un gros messages et ducoup le téléphone gu*****... :/

Faudrait surtout que les constructeurs nous laisse l'accès a ce paramêtres si on le souhaite.. ou adapte le fait que maintenant on gratte beaucoup plus de sms... :emo_im_foot_in_mouth:

Posté(e) (modifié)

Textra me converti aussitôt les long sms en mms je n'ai pas de messages qui s'affiche ou alors faut peut être écrire un roman lol

Modifié par benjo64
Posté(e)

Textra me converti aussitôt les long sms en mms je n'ai pas de messages qui s'affiche ou alors faut peut être écrire un roman lol v tester de suite !

Ah oui !

Effectivement pour les long message ca m'affiche le message....

Tu peux me dire dans quel menu est l'option je cherchais justement ! :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...