d-ftx Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut! A croire que je suis maudit!! Maintenant que mon mode ne pas déranger marche, c'est le mode vibreur qui m'énerve!! Mon téléphone ne vibre pas quand je reçois un sms... :( Messenger, appel, etc ca vibre bien mais pas en mode sms! Help!! :'( Merci Citer
Jeanokia Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Dans réglages notifications de l application SMS rien là dedans?... Citer
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 bonsoir, a-tu essayé d'ouvrir ton téléphone avant ce beug ? (ce qui aurais pu détacher le vibreur du systeme) dans ce cas rien de grave il suffit d'ouvrir ton android a nouveau et de rajuster le vibreur :) Citer
d-ftx Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) 7 janvier 2016 Non le vibreur marche bien quand on m'appelle et les messages Facebook... :/ Ca commence vraiment à m'énerver!! Citer
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 A-tu essayé d'aller dans les réglages SMS ? Citer
d-ftx Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) 9 janvier 2016 Je l'ai remis en paramètres d'usine, ca marche. Y avait peut être un p'tit bug lors de l'installation! >< Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.